La Brocéliande, restaurant-crêperie, à Castres

Le restaurant-crêperie La Brocéliande est implanté à Castres, près de Burlats et Labruguière, dans le Tarn (81) et vous propose de déguster sa cuisine traditionnelle bretonne.

Jean-Jacques et le chef cuisinier Jean-Louis, forts de leurs 32 ans dans la restauration, vous accueillent chaleureusement dans leur restaurant et vous font découvrir les galettes au sarrasin, les crêpes au froment, les salades composées et les coupes glacées.

Les galettes sont au blé noir et sans gluten, les crêpes sans lactose, et le chef utilise également du beurre demi-sel pour la réalisation de ses plats.

Le restaurant comprend une salle pouvant accueillir jusqu'à 38 personnes, nous acceptons les groupes jusqu'à 26 couverts, la réservation est fortement conseillée.

 

Galettes au sarrasin à La Brocéliande à Castres dans le Tarn   Cuisine bretonne à La Brocéliande à Castres dans le Tarn   Crêpes au froment à La Brocéliande à Castres dans le Tarn

 

Exposition permanente au restaurant

La Brocéliande permet aux artistes peintres d'exposer leurs tableaux au sein du restaurant, de tous styles et de tous genres (huile, BD, encre de chine, acrylique, etc).

Joindre Jean-Jacques pour toute exposition.

 

Contactez le restaurant-crêperie, La Brocéliande.

Restaurant-crêperie La Brocéliande à Castres dans le Tarn (81)